Gameduell : gagner le gros lot avec les Mini-ligues

Découvrez les tournois avec Gameduell et profitez de 1500 diams de bonus pour jouer à volonté !

Découvrez les tournois en ligne ici

Les mini-ligue Gameduell sont des tournois organisés par la communauté Gameduell. Ils permettent un plus grand nombre de participants et donc des lots plus intéressants. Tous les jeux sont concernés : Mini-ligue belote, tournois de tarot en ligne, mais aussi des mini-ligue de solitaire, jeux des joyaux, mini tournoi de rami… Défiez les meilleurs joueurs à ces tournois Gameduell où vous pouvez gagner des milliers de diamants avec un droit d’entrée de 30 diams . Vous ne trouverez pas meilleurs rapports.

Comment jouer au mini-ligue Gameduell ?

Les mini ligue sont réservées aux joueurs gagnants qui ont de l’expérience. Gameduell propose tous les jeux de sa plate forme gratuitement. Pour miser et gagner de l’argent en ligne comme sur les tournois de belote, il faut être un joueur ayant déposé un minimum de 10 euros. N’hésitez pas, vous pouvez avoir jusqu’à 1500 diamants de Bonus de bienvenue ! Une fois inscrit, vous avez accès à tous les jeux en mode duel gratuitement et à volonté. Vous pouvez aussi miser sur des paris pour augmenter votre capital.

Pour avoir le droit de jouer au mini ligue, il vous faut avoir fait vos preuves et avoir participé à 10 duels du jeu en question.

Comment créer votre mini-ligue ?

Pour créer sa mini ligue , il faut avoir atteint le niveau de diamant variant selon le jeu dans le carré Vip. Gameduell est avant tout un site de jeu ludique et ne veut pas attirer des joueurs one shot qui sèmeraient la zizanie dans sa communauté. Une fois ce niveau atteint, vous pourrez créer votre propre mini ligue avec le choix des gains, du nombre de joueurs, etc. Gameduell belote est le lobby prisé pour tournois de coinche et de contrée.

les mini-ligue sont compatibles avec vos smartphones et tablettes.